Based on 22
reviews
Moyen
Bien sûr très bonne confiture, mais trop de sucre pour moi.
Bon accompagnement
Produit offert avec ma commande . Je n’en achèterai pas car je n’ai pas apprécié ce produit
Madame Coquillard, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous regrettons que notre confiture de prunelles noires n’ait pas été à votre goût. Son caractère fruité et légèrement acidulé, typique de ce fruit sauvage, peut surprendre et ne pas correspondre à toutes les préférences. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et espérons que les autres produits de votre commande vous ont apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner lors d'une prochaine dégustation. Bien cordialement, Maison Agour Etxea
Bien
Pas encore gouté
OFFERT A MES ENFANTS
Confiture s’accompagne très bien avec le fromage de brebis. Je l’a conseille.
Très bonne
Super. On
Based on 22
reviews
Moyen
Bien sûr très bonne confiture, mais trop de sucre pour moi.
Bon accompagnement
Produit offert avec ma commande . Je n’en achèterai pas car je n’ai pas apprécié ce produit
Madame Coquillard, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous regrettons que notre confiture de prunelles noires n’ait pas été à votre goût. Son caractère fruité et légèrement acidulé, typique de ce fruit sauvage, peut surprendre et ne pas correspondre à toutes les préférences. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et espérons que les autres produits de votre commande vous ont apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous accompagner lors d'une prochaine dégustation. Bien cordialement, Maison Agour Etxea
Bien
Pas encore gouté
OFFERT A MES ENFANTS
Confiture s’accompagne très bien avec le fromage de brebis. Je l’a conseille.
Très bonne
Super. On
Gustukoa ukanen dituzu ere