Based on 27
reviews
En attente !!
moins je préfère celui à la crème
Très bon bien qu'un peu trop sucré
Très déçue
Très bon produit ,introuvable dans notre région
Je vais en commander à nouveau.
Très bon même si j'ai une préférence sur la gâteau basque à la crème pâtissière (moins sucré)
Très bon
Pas trop sucré, Très bien
Pas encore goûté
Based on 27
reviews
En attente !!
moins je préfère celui à la crème
Très bon bien qu'un peu trop sucré
Très déçue
Très bon produit ,introuvable dans notre région
Je vais en commander à nouveau.
Très bon même si j'ai une préférence sur la gâteau basque à la crème pâtissière (moins sucré)
Très bon
Pas trop sucré, Très bien
Pas encore goûté
Gustukoa ukanen dituzu ere